Chers habitantes et habitants de PRESSIGNAC-VICQ

Publié le par LISTE PHARE

undefined

 Eileen BATE - Raymond MARTIN - Armelle PUJOL - Benoît BOURLA - Josette ERMENAULT - Jean DESCAMPS - Christiane LABASSE - Renaud de VIGNON - Sylvie AUDY - Serge DELMARES - Brigitte LEVESQUE

Bonjour à tous,

Cet espace de communication et d'échange est un moyen convivial et direct pour notre équipe de dialoguer avec la plupart d'entre vous.
Vous pouvez y parcourir à votre gré notre programme pour PRESSIGNAC-VICQ que nous vous avons présenté à notre REUNION PUBLIQUE du 29/02/2008 à 20 h 30.
Vous y trouverez également la composition de notre liste, femmes et hommes d'horizons divers.

L'Equipe PHARE, pour éclairer ensemble l'avenir de Pressignac-Vicq.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir ,<br /> la premiere observation que j'ai faite n'était pas destinée à votre liste en particulier:<br /> je relatais un propos surprenant pour moi , entendu au cours de la réunion!!!!<br /> mon commentaire:dans des conditions normales de fonctionnement , j'approuve votre réflexion.
Répondre
C
Bonjour à toute l'equipe,<br /> le dernier TAM TAM est consultable en ligne sur le site Internet du Pays du Grand Bergeracois: www.pays-de-bergerac.com. Vous y trouverez beuacoup d'informations sur l'Intercommunauté.<br /> Bon courage, Cornelia
Répondre
L
Merci Cornelia pour cette information que nous allons retransmettre. Le dernier Tam Tam traite d'ailleurs de 2 sujets évoqués lors de notre réunion avec les nouvelles compétences de la communauté de communes en matière d'action sociale et les expériences menées par certaines communes en matière de WIFI pour des zones difficilement couvertes par l'ADSL.
L
première observation de la reunion du 29/02/08:<br /> <br /> une fois le maire élu ,les conseillers doivent avoir une obeïssance sans faille et ce pendant 6 ans .
Répondre
L
Merci pour ce premier commentaire. Plutôt que obéissance, nous préférons le mot engagement comme cela a été partagé au cours de cette réunion. Nous pensons mettre en place des règles du jeu de fonctionnement d'un conseil municipal, comme un règlement intérieur, avec des "pénalités" pour des manques élémentaires de savoir-vivre (absences non excusées, absences répétitives,...). Le point annuel que nous proposons sur les réalisations de l'année écoulée et les projections de l'année à venir  passera également en revue ce respect des engagements des conseillers pris devant les électeurs.